Réserver

Passez les fêtes de fin d’année dans votre maison de campagne à la montagne.

Retour Blog

Sillonner les sommets des Hautes-Alpes en voiture

Si vous aussi vous veniez découvrir l’hôtel la Robéyère au cœur des Hautes-Alpes en compagnie de votre groupe automobile ?

En cette fin d’été, l’Hôtel****Restaurant & Spa de la Robéyère a eu la chance d’accueillir un prestigieux groupe Ferrari. Nous sommes ravis que ce groupe ait pu découvrir la charmante maison de campagne dans cette magnifique région des Alpes du Sud.

Pour les amateurs de conduite, à la recherchent de circuits et des paysages variés à couper le souffle, l’hôtel de la Robéyère vous offre l’opportunité de les découvrir grâce à son emplacement privilégié à l’entrée d’Embrun, permettant de découvrir le coeur de cette région. La route la plus empruntée par ces amateurs est appelée la célèbre route des Grandes Alpes, une route passant par les virages et les cols les plus majestueux tout le long de son parcours.

Que vous séjourniez en été, où les champs et les montagnes se parent de vert, ou en hiver, lorsque la neige recouvre les sommets, l’hôtel de la Robéyère vous ouvrent ses portes toute l’année. L’équipe sera présente pour répondre à tous vos besoins. Un vaste parking privé permet de stationner les véhicules en toute sérénité à l’abri des regards.

Après votre journée de conduite, vous pourrez vous détendre dans votre maison de campagne confortable et profiter des installations, le restaurant propose une cuisine mettant en valeur des produits locaux, les chambres douces et confortables, ou encore le spa enveloppant.

Nous tenons encore une fois à remercier cette équipe pour sa visite et de nous avoir partagé leur passion. Nous espérons vous revoir bientôt à Embrun, pour découvrir de nouveaux circuits ou encore venir vous détendre à l’hôtel.

Au plaisir de vous recevoir !